Loading...

Greenliner

Les clients exigent de plus en plus l'impression durable ; ils veulent par exemple réutiliser le bocal en verre, mais n’arrivent pas à enlever l'étiquette. Optimum Group™ imprime de manière durable et utilise des matériaux écologiques pour chaque secteur d’activité, par exemple sous la forme de réduction de matériaux et d'étiquettes lavables.

Impression durable et matériaux écologiques

Imprimer plus d’étiquettes, sur moins de rouleau ou sans doublure. Pour produire nos étiquettes durables, nous utilisons de l’encre écologique et des matériaux de base plus fins. Faites le pas et profitez de plus d’étiquettes sur un rouleau, moins de changements de rouleaux et un quart de déchets en moins. Optimum Group™ contribue à la durabilité dans chaque secteur d’activité.

Marquez votre empreinte écologique

avec nos produits Optimum Green

Avec nos produits, nous apportons une contribution durable à l’entreprise durable. Découvrez notre assortiment en évolution constante en produits d’emballage et d’étiquetage durables. Grâce aux produits de notre gamme Optimum Green, vous trouverez toujours une solution qui s’accorde à votre politique RSE. Ensemble, nous participons de façon structurelle et durable à un avenir durable.

nos produits

De l’appel dans le désert au leader

en matière d’innovation

Découvrez nos plans, laissez-vous inspirer et travaillez avec nous pour un monde meilleur. Dans toutes nos décisions, nous recherchons l’équilibre entre les gens, la planète et le profit, et nous menons le combat pour un meilleur climat.

travailler avec nous

Accent sur la planète,

l'humain et le profit

Depuis des années, nous dirigeons le marché avec notre politique RSE et le développement de produits durables. Ensemble, nous veillons à ce que la durabilité soit emportée dans un mouvement accéléré. 

Notre implication sociale, nous la démontrons au niveau local, régional et national. Localement, nous finançons des oeuvres caritatives, comme le sponsoring pour la maladie de Duchenne. Sur le plan national, nous finançons le Staatsbosbeheer (office de gestion des forêts) par l’intermédiaire du Club Groeneveld, un réseau de dirigeants progressistes de grandes organisations.